Qui êtes-vous ?

Ma photo
marié, 3 enfants; agent maitrise en industrie agroalimentaire

lundi 30 mai 2011

arbre généalogique moumni

bonjour a tout les moumni du monde entier, je suis entrain de mettre en place l'arbre généalogique de la famille moumni qui a vécu ou vie toujours à oujda (maroc), si vous faites partie de cette famille, merci de m'aider à la mise en place de cet arbre, soit par des infos, photos, vidéo .....

2 commentaires:

  1. Moi aussi je suis un moumni de berkane mai je vie en France mai j’ai trouvé beaucoup moumni ici de l’algerie Et la Tunisie

    RépondreSupprimer
  2. Je suis Moncef moumni fils de elhadi petit fils de el haj laarbi et de Haja guennouna, père de 3 enfants, Inès 22 ans, neil 13 ans et Yza 4 ans

    RépondreSupprimer

grande mosqué alhoubous

grande mosqué alhoubous

oujda centre ville

oujda centre ville

talt skaki

talt skaki